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Kymco Super Dink 125 ABS : Freiner sans peur…

Le scooter urbain est sans doute le véhicule qui nécessite le plus d’un équipement ABS pour éviter les éventuels accidents, surtout s’il est conduit par des novices sans grande expérience. Kymco propose une version ABS de son populaire Super Dink 125, à un prix imbattable.

Un grand scooter

Avec le nouveau Super Dink 125i ABS, Kymco mise clairement sur la grande taille (comme c’est le cas pour la majorité de ses concurrents directs). C’est pourquoi nous pouvons bénéficier d’un grand confort de marche, d’une protection aérodynamique de haut niveau et d’un équipement varié et complet, grâce à l’espace disponible. Il est vrai que son volume considérable ne fait pas de lui le 125 cc le plus urbain de la gamme, mais le plus grand des Dink occupe sans aucun doute la plus haute marche parmi l’offre du fabricant de cette cylindrée.

Son design est l’un des meilleurs jamais conçus par les esprits créatifs de Kymco. Il mélange une grande personnalité à des finitions de haut niveau et une ergonomie adaptée à l’utilisateur européen. Il est disponible en série et comprend de nombreuses et ingénieuses solutions, parmi lesquelles on trouve un quadruple phare avant (avec optiques halogènes ellipsoïdales et des feux de position par led) ou un spacieux habitacle sous la selle avec de l’espace pour deux casques intégraux, un amortisseur pour le tenir lorsqu’il est ouvert et une lumière de courtoisie par led, qui allie luminosité et consommation minimale de la batterie.

Luxueux et compétitif

Si nous le comparons avec le monde de l’automobile, le Super Donk 125i serait, grâce à son équipement, une luxueuse voiture haute gamme. Il offre par exemple une position de conduite confortable pour le conducteur et le passager grâce à une selle équipée d’appui lombaire, une plate-forme repose-pieds spacieuse et un frontal et un pare-brise très enveloppants.

Il nous offre également des éléments très pratiques, comme un tableau de bord super complet et au design sophistiqué, une borne de contact multi-fonction avec blocage magnétique, deux types de béquilles, des manettes de freins réglables, des boites à gants, une prise de courant de 12 V, etc…

La seule caractéristique qui ne l’assimile pas à une voiture haute gamme c’est son prix. Avec tout cet équipement et un freinage par ABS pour seulement 3449 euros, c’est vraiment un bon plan…