Goes G 250 Max

Goes G 250 Max

pub-haut

Goes G 250 Max: Élargir ses horizons

pub-haut

La marque française lance son scooter de plus grand cylindrée, le G 250 Max. Goes souhaite ainsi étendre sa gamme avec un modèle aux possibilités plus grandes que les modèles homologués. Comme tous les scooters de la marque, le G 250 Max se distingue par son prix incroyable, l’un des plus compétitif de sa catégorie.

La marque Goes fait partie d’un groupe européen du même nom, opérant dans le design, le développement et la distribution de produits motorisés et des accessoires et compléments qui découlent de cette activité commerciale.

L’équipe de Goes bénéficie de plus de 15 ans d’expérience internationale dans les secteurs clé du commerce, comme le département des ventes, du marketing, design du produit, et service après-vente ; ce qui représente un des points forts de la marque.

La passion de Goes pour son activité se ressent dans ses produits. Ils se focalisent de plus sur une culture de la formation de qualité, Goes s’est établit comme un des réseaux de concessionnaires les plus fort d’Europe, avec plus de 1000 distributeurs ayant pour unique mission…