BMW dévoile ses nouveautés à Intermot 2012

BMW dévoile ses nouveautés à Intermot 2012

  • News
  • BMW dévoile ses nouveautés à Intermot 2012
pub-haut

Après l’annonce de la dernière génération de la R1200GS, la marque bavaroise a dévoilé à l’audience réunie sur le salon Intermot 2012 de Cologne, le nouveau scooter électrique C Évolution, nouvelle machine de course HP4. Machine accompagnée de ses sœurs cadettes de la famille GS, F700GS et F800GS.

pub-haut

Cependant, d’autres modèles ont attiré les foules à Cologne. BMW en a profité pour montrer au public la nouvelle HP4.

Cette S1000RR sur « stéroïdes » promet d’être plus rapide, plus légère et plus évoluée que le modèle de base. Aussi, avec un catalogue presque infini de pièces de haute performance pour la moto, les possibilités sont infinies.

Les grandes sœurs GS ont également fait une entrée triomphale à Intermot où il était possible de voir les deux modèles de base. Présentées en situation d’utilisation,chargées pour aller faire un tour du monde.

Ils sont sans aucun doute une excellente alternative pour ceux qui recherchent une moto légère, capable de fonctionner sur tout type de terrain, mais sans renoncer au confort et à la mobilité urbaine d’une moto beaucoup plus petite.

Et enfin, nous avons eu l’occasion de (re) voir l’évolution C, le pari de BMW sur la mobilité urbaine individuelle et exempte de polluants.

Par notre correspondant de Motofan.pt, Francisco Ferreira avatar_1355911292-14 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 03/10/2012  

10029-N