Cal Crutchlow annoncera ses intentions pour 2014 avant Indianapolis

Cal Crutchlow annoncera ses intentions pour 2014 avant Indianapolis

pub-haut

Auteur de 4 podiums avant la très estivale, Cal Crutchlow s’est imposé dans le top 5 pour 7 des 9 courses disputées jusqu’à présent pour la saison 2013 de motogp.

pub-haut

Convoité par différentes équipes pour la saison 2014, Lin Jarvis, souhaiterait garder Cal Crutchlow en Tech3, moyennent un effort signifiant sur sa rémunération : « Nous sommes prêts à faire quelque chose. Je pense que Cal est très content de son team, de sa moto, et de là où il est, mais c’est un pilote professionnel et il arrive à un moment très important de sa carrière. C’est une période où un pilote doit faire de l’argent et nous, les trois parties (Yamaha team, Yamaha constructeur et Monster), essayons de faire un effort suffisant pour qu’il reste. »

Cependant, Cal Crutchlow aspire à un guidon officiel pour 2014, que Yamaha ne peut lui offrir : « Cal arrive au moment où il pourrait passer à l’échelon supérieur mais nous sommes déjà au complet . » a expliqué Lin Jarvis. «  Valentino et Jorge ont des contrats de deux ans et nous n’avons donc pas de place dans le team Yamaha Factory. Les circonstances sont difficiles et de l’autre côté, Ducati est dans une situation différente, ils ont peut-être plus de possibilités. »

Cal Curtchlow aurait « deux alternatives sérieuses » selon Lin Jarvis. Un guidon officiel au sein du team Ducati ? Une place chez le LRC Honda ?

Nous devrions en savoir plus avant le 18 août, date du Grand Prix d’Indianapolis. En attendant, Cal Crutchlow a demandé à ses fans un peu de patience : « Quant au moment où la décision sera prise, je l’annoncerai moi-même. En attendant, tout le reste n’est que spéculation ! Mais merci de ne pas me dire pour qui je dois courir ou non. Je comprends que tout le monde pense à des teams différents mais un vrai fan me soutiendra quoi qu’il arrive. »