Cal Crutchlow : commentaires suite au test de Jerez

Cal Crutchlow : commentaires suite au test de Jerez

  • News
  • Cal Crutchlow : commentaires suite au test de Jerez
pub-haut

Pré-saison de MotoGP

pub-haut

Le 7 avril, la première course du MotoGP aura lieu sur le circuit de Losail au Qatar. Les tests de la pré-saison de MotoGP se sont clôturés hier à Jerez avec Cal Crutchlow, pilote Monster Yamaha Tech 3 en tête.

Cal Crutchlow est satisfait des tests de Jerez, même s’il aurait aimé pouvoir rouler plus longtemp, ce qui n’a malheureusement pas été possible à cause des conditions météorologiques : « Nous avons fait des chronos décents et vers la fin nous étions assez réguliers, ce dont j’étais content. Je me sens bien. C’est un peu décevant de n’avoir fait que 70 tours sur le sec en trois journées d’essais mais nous avons un bon rythme et je crois que tout le monde est sur le même bateau. »

Malgré un très bon chrono pour le test de Jerez, Cal Crutchlow est conscient de la rude concurrence qui l’attend pour la saison 2013 : « Je pense qu’il sera très difficile de battre les Honda de Dani et de Marc (Márquez) au début. Je pense qu’ils ont le meilleur package. Nous savons que Dani est en pleine confiance parce qu’il est rentré chez lui un jour avant tout le monde, ce qui signifie qu’il doit être plutôt content de sa moto ! Nous travaillons très dur avec Yamaha mais il va y avoir beaucoup de bagarre au Qatar. »

Les pilotes disputeront la première course de la saison le 7 avril au Qatar, sur le circuit de Losail.

avatar_1355910890-72 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 26/03/2013  

11924-N