Casey Stoner défend Filippo Preziosi

Casey Stoner défend Filippo Preziosi

  • News
  • Casey Stoner défend Filippo Preziosi
pub-haut

Stoner revient sur l’éviction/départ de Preziosi Filippo Preziosi, écarté de son poste de directeur de la recherche et du développement de Ducati, avait officiellement communiqué que son départ était motivé par des raisons de santé. Cette annonce avait laissé place à de nombreuses rumeurs évoquant l’idée d’un départ plus ou moins forcé … 

pub-haut

Casey Stoner, pilote Ducati durant 4 saisons s’est confié au sujet de ce départ.

Ce week-end à l’ocasion du GP de Formule1, Stoner s’est dit très mécontent de cette décision. « Ducati a fait une série d’erreurs. Avec le budget qui a été utilisé pendant la période  » Rossi « , je pense que nous aurions pu gagné beaucoup plus, au delà de tout ce que nous avons gagné »

 » Retirer Preziosi de son poste était un mauvais choix, il est un ingénieur fantastique et a créé le projet à partir de zéro, un projet gagnant avec tant de potentiel inexploité. Quand je suis parti chez Honda j’ai amené l’ensemble de mon team avec moi parce que je savais que nous pourrions gagner de nouveau et si j’avais pu avoir Preziosi, je l’aurai fait « annonçait le double Champion du monde ce week-end. 

avatar_1355911292-70 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 18/03/2013  

11735-N