Dovizioso : « sur la Desmosedici, tout le monde a un problème »

Dovizioso : « sur la Desmosedici, tout le monde a un problème »

dovizioso-sur-la-desmosedici-tout-le-monde-a-un-pr_hd_46764

pub-haut

Andrea Dovizioso, qui est passé du team Tech 3 au team officiel Ducati pour la saison 2013, sera rejoint pour 2014 par Cal Crutchlow. Les deux pilotes, qui étaient coéquipiers en 2012 au sein du Monster Tech 3, se retrouveront ainsi en 2014, tous deux au guidon de la Desmosedici.

pub-haut

Suite au Grand Prix de Laguna Seca, Andrea Dovizioso avait donné son avis sur l’arrivée de Cal Crutchlow, qui a été confirmé ce matin même.

« Il serait intéressant de voir Crutchlow sur la Ducati, mais si Cal vient dans cette équipe, nous devrons voir comment la moto sera quand il viendra. Sur cette moto, tout le monde a un problème. Je ne pense pas que cette Ducati ait un seul point positif en ce moment. » 

« Avec la moto que nous avons maintenant, je pense que vous pouvez avoir beaucoup de styles de pilotage différents et réaliser le même temps au tour. Parce que, avec les limites que nous avons, beaucoup de pilotes différents accèdent à un niveau et puis arrêtent de progresser. Vous ne pouvez pas être vraiment rapide et rester à l’avant.Bien sûr, un point de vue différent supplémentaire est toujours bon, mais la manière de résoudre ce problème est très claire.Cette année, Cal est un peu plus fort que l’an dernier, donc il sera intéressant de le voir sur cette moto. »