Ducati reçoit le prix « The Artist » 2012

Ducati reçoit le prix « The Artist » 2012

pub-haut

 39000, c’est le nombre de votes qui ont été enregistré dans l’élection des meilleures motos de l’année. Et dans la remise des prix pour les motos qui ont marqué les esprits, Ducati sort grand vainqueur. La marque voit trois de ses modèles remporter la première place de certaines catégories, et un autre arriver en seconde place. 

pub-haut

Et si une moto parmi celles de Ducati à marqué les esprits, c’est la Panigale 1199, qui a récolté 41,2% des voix dans la catégorie sportive ! Un joli exploit puisque la gagnante de l’année dernière, la S 1000RR avait gagné avec 21% ! Surtout en sachant que pour le moment personne ne l’a conduite hormis les chanceux sélectionnés pour les tests dans les magasines ou autres. Il faut croire que les conclusions ont été tellement unanime que le large public à été conquis.

Concernant les autre prix, le Multistrada 1200S Touring à été élue meilleure voyageuse avec 23,9% des suffrages, devançant notamment la BMW K 1300S. Et avec 9,7% des votes, le Diavel Cromo arrive premier de la catégorie moto « naked ».

Mais par-dessus tout c’est le prix du Constructeur Préféré qui met Ducati à l’honneur ; ajouté au titre de Meilleur Constructeur de Sportive et Meilleur Style et Design.