EICMA 2012 – Honda annonce cinq nouveaux modèles et une réédition

EICMA 2012 – Honda annonce cinq nouveaux modèles et une réédition

pub-haut

Avec trois nouveautés présentées lors du Salon de Cologne, Honda réussi encore à nous surprendre à Milan, avec cinq nouveaux modèles. Voici les nouveautés 2013 de Honda.

pub-haut

eicma-2012-honda-annonce-cinq-nouveaux-modeles-et-_hd_29850

Trois nouvelles motos de moyenne cylindrée, offrant maniabilité à un prix abordable et à faible coût de maintenance.

CBR500R – De look sportif, inspiré par la CBR1000RR Fireblade,la CBR500R est le modèle d’entrée de la gamme Super Sport. C’est une bonne option pour les conducteurs expérimentés qui recherchent une bonne alternative aux motos sportives de plus grosse cylindrée, avec ABS en équipement de série.

CB500F – D’inspiration « naked » et avec comme lien de parenté la CB1000R, la CB500F est la machine parfaite pour un premier achat grand format, associée à une grande qualité de construction. Prix accessible et coût d’entretien modéré font de cette machine un partenaire idéal sur le long terme. L’équipement ABS est en option.

CB500X – Dernière arrivée dans la gamme On / Off Road, une grande capacité de réservoir de carburant, la même esthétique que le Crosstourer VFR1200X, un ABS d’origine, font de la CB500X le compagnon idéal pour les aventures, ou l’alternativepour les motards expérimentés à la recherche d’une machine pratique et abordable pour une utilisation quotidienne. Parfaite pour une utilisation domicile-travail et des promenades le week-end.

Gold Wing F6B – La soeur officielle de la Gold Wing GL1800. Elle combine un moteur 1800cc de 6 cylindres et  un châssis agile, avec un style impressionnant et dépouillé. Une Touring unique.

Forza NSS300 – La Forza NSS300 est la nouvelle proposition de la gamme de scooter. Un moteur en mesure de s’attaquer à de longues distances quotidiennes comme aux voyages domicile-travail avec un rangement pour 2 casques intégraux.

CBR600RR – Nouveau look, avec des carénages aérodynamiques et une inspiration MotoGP. Maniabilité améliorée avec l’adoption de la suspension avant du piston de 41mm Big Fork, suspension arrière raffinée, tandis que la réponse de l’accélérateur est encore mieux.

Pour compléter cette gamme unique et variée de nouveaux modèles Honda, il nous reste toujorus à découvrir la CB1100 naked et le scooter sportif NSC50R et le SH 125i.