EICMA 2013: les motards ont changé

EICMA 2013: les motards ont changé

pub-haut

Dans neuf mois, Milan aura le plaisir d’accueillir de nouveau le Salon International de la Moto pour sa 71 ème édition. L’EICMA aura lieu de 5 au 10 novembre, et pour faire la promotion de l’événement, une image différente a été choisie: une femme aux airs d’ange portant un enfant dans ses bras et le slogan : « Motorcyclists have changed »,  traduction : les motards ont changé.

pub-haut

Le marché de la moto a en effet changé, avec un nombre croissant de femmes motardes, qui trouvent aujourd’hui leur place dans un monde qui a été bien longtemps attribué aux hommes. Cette année l’EICMA met la femme à l’honneur et revendique sa place dans le monde moto.

La femme, c’est aussi la mère, celle qui rassure, responsabilise et représente la sensibilité. Avec cette affiche, l’EICMA balaye l’idée du danger et de l’insécurité et souligne l’importance de l’équipement moto.

Mais la femme, c’est avant tout celle qui donne la vie, et en temps de crise, on souhaite voir l’industrie reprendre, grandir. L’image de l’enfant montre la volonté d’un renouveau et l’EICMA 2013 compte bien voir naitre de nouveaux modèles adaptés à notre monde qui change.