Et voici comme vont être les CTR de Power Electronics Aspar

Et voici comme vont être les CTR de Power Electronics Aspar

  • News
  • Et voici comme vont être les CTR de Power Electronics Aspar
pub-haut

Le cadre choisi pour la présentation de la Power Electronics Aspar Team n’est autre que l’hôtel Balnéaire des Arènes à Valence. Jorge Martinez « Aspar » PDG de Aspar Team et Abelardo Salvo, président de Power Electronics, nous ont fait découvrir le design des montures avec lesquelles leur équipe fera cette saison 2012.

pub-haut

Jorge Martinez Aspar a annoncé que cette nouvelle catégorie de CTR représentait un défi exaltant. , « Nous avions un pilote dans la catégorie reine et cette saison, nous en avons deux, je suis vraiment ravi de ce nouveau projet. Le règlement et le concept ont beaucoup changés et la nouvelle catégorie de MotoGP à un grand avenir. Pour le moment les entrainements ont été excellents et nous sommes vraiment très motivés. »

L’équipe contera sur la présence du pilote français Randy de Puniet et de l’espagnol Aleix Espargaro. Ce dernier s’est montré ravie de cette nouvelle saison : « que nous fassions cette présentation veut dire que tout est en marche et qu’il ne manque presque rien pour que commence la saison. La pré-saison m’a semble tellement courte ! En vérité j’ai hâte de passer le dernier test qu’il nous reste et de mettre le cap vers le Qatar. J’espère vraiment que mon compagnon comme moi nous pourrons être les plus fort de cette catégorie, et nous lutterons pour être Champion du Monde CTR. »

avatar_1355911354-9 Par: Motofan France Publié le 21/03/2012  

7541-N