François Fillon : fracture ouverte du pied en roulant à scooter en Italie

François Fillon : fracture ouverte du pied en roulant à scooter en Italie

pub-haut

Dimanche dernier, 29 juillet, François Fillon, en vacances sur l’île italienne de Capri, s’est fracturé un pied en circulant en scooter.

pub-haut

François Fillon aurait perdu le contrôle de l’avant de son scooter au moment du freinage. L’engin en tombant, lui écrasant le pied. Enmené aux urgences de Capri, on apprend par les agences de Presse que François Fillon « souffre d’une fracture ouverte ».

Par la suite, François Fillon est transferé à la Clinique Villa Stuart pour être pris en charge par des chirurgiens compétents en médecine sportive. Cette clinique est reputée pour avoir notamment opéré les footballeurs internationaux Francesco Totti et Philippe Mexès.

Opéré hier matin, l’opération s’est bien déroulée. François Fillonconfiait d’ailleurs hier soir sur son comte Twitter :

Mon opération du pied ce matin s’est bien déroulée. Je compte être vite rétabli pour reprendre les routes de France à votre rencontre. FF

Selon son entourage, le député de Paris, natif du Mans et fan de sport mécanique (il a participé à l’édition 2012 du Mans Classic), devrait être rapatrié en France « dans les prochains jours ».

Candidat favori à la présidence de l’UMP, François Fillon devait se rendre dans la Sarthe puis reprendre sa campagne après son séjour en Italie.