Grand Prix des Amériques : Cal Crutchlow redoute Marc Márquez

Grand Prix des Amériques : Cal Crutchlow redoute Marc Márquez

pub-haut

Cal Crutchlow, qui ne connait pas le circuit d’Austin pour ne pas avoir participé aux essais privés organisés par Honda, arrive au GP des Amériques avec appréhension. Et même s’il le dit avec humour sur Twitter, Márquez représente pour lui un concurrent redoutable.

pub-haut

Cal Crutchlow a terminé à la cinquième place pour le premier GP disputé au Qatar, juste derrière les pilotes favoris de la saison : Lorenzo, Pedrosa, Rossi et Marquez. Une bonne performance pour le pilote du Monster Yamaha Tech 3, qui arrive cependant à Austin avec quelques appréhensions.

Au contraire de Lorenzo, Pedrosa, Rossi et Marquez, Cal Crutchlow n’a pas participé aux tests privés organisés par Hoda sur le nouveau circuit de Amériques, qui s’incorpore cette année au calendrier du Moto GP. Crutchlow use alors de son humour sur le réseau social Twitter en demandant à ses fans de lui prêter le jeu F1 2012 de PS3 pour apprendre le circuit.

Dernièrement, alors que Marc Márquez twittait qu’il faisait une balade en vélo en forêt, Cal Crutchlow lui répondait : « J’espère que tu te perdras dans la forêt et que tu ne pourras pas venir à Austin ».

Une remarque écrite bien sûr avec humour, mais plutôt flatteuse pour Marc Márquez, nouveau en catégorie reine cette année, et déjà redouté des pilotes concurrents..