Impressions de Dani Pedrosa et Marc Márquez suite aux essais d’Austin

Impressions de Dani Pedrosa et Marc Márquez suite aux essais d’Austin

  • News
  • Impressions de Dani Pedrosa et Marc Márquez suite aux essais d’Austin
pub-haut

Pré-saison MotoGP

pub-haut

Les tests privés organisés par Honda sur le Circuit of the Americas ont été très favorables à Dani Pedrosa et Marc Márquez.

Le dernier jour, Dani Pedrosa s’est vu contraint d’écourter la session puisqu’une douleur lui est survenue dans le cou : « J’ai eu mal au cou dès mon premier run. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai soudainement eu mal au cou et ça a empiré à chaque sortie. J’ai donc décidé d’arrêter parce que ça ne valait pas la peine de continuer. » Cependant, sont bilan est positif : « Je suis assez content d’être venu ici et d’avoir fait autant de tours. Je commence à comprendre cette piste et ce sera important pour le Grand Prix. La météo sera sûrement différente mais c’était une bonne expérience. »

Marc Márquez, qui a été le plus rapide pendant les trois jours d’essais, évoque aussi un bilan très positif : « Je pense qu’il était important de venir ici, pas seulement parce que nous y reviendrons pour la deuxième course de la saison mais aussi pour la préparation physique. C’est une piste difficile, où il faut pousser très fort dans les changements de direction des premières chicanes. L’important est que nous connaissions désormais ce circuit et que nous ayons une bonne configuration de base pour la seconde course. »

avatar_1355910890-56 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 15/03/2013  

11706-N