Jerez: troisième rendez-vous du Mondial de Moto GP

Jerez: troisième rendez-vous du Mondial de Moto GP

  • News
  • Jerez: troisième rendez-vous du Mondial de Moto GP
pub-haut

La victoire de Marc Márquez à Austin (qui l’a converti en le pilote le plus jeune à obtenir une victoire en catégorie reine), ouvre les portes à une saison passionnante. Les deux courses disputées pour l’instant ont été pleine de suspens et nous attendons avec impatience le Grand Prix d’Espagne.

pub-haut

Les pilotes ce rendrons sur le circuit de Jerez ce week-end, et les favoris seront prêts à tout donner. Nous attendons notamment de belles batailles entre Márquez, Lorenzo, Rossi et Pedrosa qui voudront tous obtenir les 25 points de la victoire. Parmi les quatre, Valentino Rossi est le pilote qui a obtenu le plus de victoires sur le circuit de Jerez, mais les trois pilotes espagnols, viseront la victoire dans leur propre pays.

Crutchlow, Bradl et Bautista lutteront aussi pour ne pas laisser le groupe de 4 pilotes s’échapper et chercheront à monter sur le podium.

En Moto2, Nico Terol arrive en forme suite à sa victoire lors du GP des Amériques et il tentera de réitérer son résultat à Jerez. Pol Espargaró a devant lui l’opportunité de récupérer des points suite à sa chute sur le circuit d’Austin. Esteve Rabat, Julián Simón, Ricky Cardús et Jordi Torres souhaiteront obtenir de bons résultats sur le circuit espagnol alors que Redding, Aegerter et Kallio feront sans aucun doute partie de la bataille.

Pour la catégorie de Moto3, la lutte entre les quatre espagnols en tête sera acharnée pour gagner à domicile. Salom et Rins ont déjà obtenu une victoire sur le circuit de Jerez et tenteront de répéter cette performance.

avatar_1355910890-85 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 30/04/2013  

12747-N