KTM et Kärcher unissent leurs produits

KTM et Kärcher unissent leurs produits

pub-haut

KTM a signé un accord avec Kärcher, fabriquant de dispositifs de nettoyage haute pression, pour une collaboration lors de la prochaine édition du Dakar. Les motos KTM ne passeront pas inaperçues sur les terres argentines grâce aux puissantes machines de nettoyage de Kärcher.

pub-haut

Les étapes du Dakar son très exigeantes aussi bien pour le pilote que pour les motos, qui terminent toujours les courses pleines de boue. Kärcher, entreprise leader à niveau mondial dans la fabrication de dispositifs de nettoyage à haute pression, est depuis janvier 2013 collaborateur officiel de KTM Factory Team en fournissant ses produits à la marque autrichienne.

Il s’agit du premier accord qui se fait depuis l’usine de KTM entre un collaborateur/sponsor, et il permettra au client d’acheter tous les dispositifs de nettoyage nécessaires dans le réseau de concessionnaires officiels de KTM. Kärcher lancera une édition spéciale de son puissant dispositif de nettoyage dans plusieurs pays où la présence de KTM est significative.

Stefan Pierer (CEO de KTM): “Lorsque nous recherchons des fournisseurs pour travailler avec nos motos et accessoires il s’agit presque toujours d’entreprises leader dans leur métier. C’est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à  Kärcher comme nouveau collaborateur – et tout spécialement pour un événement aussi concurrentiel et unique que le Dakar, où nous avons été capable de briller ces deux dernières années »

Hartmut Jenner (CEO del Grupo Kärcher): “KTM correspond à la perfection à Kärcher. Nous disposons chacun d’une technologie puissante et efficace pour obtenir des résultats exceptionnels. Grâce à cet accord nous serons capable d’améliorer encore plus la popularité de notre marque, surtout en Amérique Latine, nous en sommes convaincus ».