KTM et Motorex fêtent leurs 10 ans ensemble

KTM et Motorex fêtent leurs 10 ans ensemble

pub-haut

KTM et Motorex, le producteur suisse d’huiles et lubrifiants, célèbrent leur dixième anniversaire de collaboration. Motorex a profité de l’occasion pour offrir une surprise aux employés de KTM.

pub-haut

Depuis plus d’une décennie, Motorex fournit huiles, lubrifiants et produits pour l’entretien des motos KTM. Le fabricant suisse s’est rendu dans les usine de KTM en Autriche pour célébrer cet événement. Pour marquer le coup, Motorex a décidé d’offrir à tous les employés de l’entreprise et des entreprises associées (1500 personnes), une immense quantité de barres chocolatées suisses.

Ces chocolats ont été élaboré spécialement pour l’occasion avec le slogan « Ready to eat », clin d’œil au fameux solgan de KTM « Ready to Race ». Le Directeur de Motorez, Edi Fischer, a remis ce présent directement à son homologue de KTM, Stefan Pierer, accompagné de Ronald Kabella, Directeur Powersports et Manuel Gerber, Directeur Marketing.

Les 10 ans de collaboration entre KTM et le spécialiste suisse Motorex reposent sur une relation de confiance. Motorex  travaille depuis plus de 90 ans dans le domaine des huiles et lubrifiants.