KYMCO a enregistré en 2012 la meilleure année de son histoire. Le savoir-faire de la marque taïwanaise dans les dernières années, avec la succès de la Super Dink, a porté ses fruits.
KYMCO a enregistré le meilleur bilan de son histoire en 2012. Les 888,6 millons que KYMCO a facturé l’année dernière supposent un record historique pour la marque qui augmente son bilan de 2011 de plus de 37 millions.
KYMCO (acronyme de Kwang Yang Motor Company) ne cesse d’améliorer et innover ses produits et dans son dernier exercice fiscal, la marque avait destiné 5,7 millions de son chiffre d’affaire à Taïwan pour investir en Recherche et Développement.
Actuellement, KYMCO comprend 4200 employés, 5 centres de production à Taïwan, un circuit d’essai et un centre de Recherche et Développement (avec près de 500 employés) ainsi que des bureaux centraux dans la zone de Kaohsiung. De plus, le Groupe possède des filiales dans d’autres pays avec 5 entreprises de marketing aux Etats-Unis, Royaume-Unis, Luxembourg, Chine et Philippines ainsi qu’une usine de production au Vietnam.
En Europe, KYMCO est arrivé sur le marché grâce à des scooters avec un excellent rapport qualité-prix comme le SuperDink et a atteint un total de 110 368 véhicules vendus en Europe.