La Yamaha XJ6 2013 arrive: la Diversion continue !

La Yamaha XJ6 2013 arrive: la Diversion continue !

  • News
  • La Yamaha XJ6 2013 arrive: la Diversion continue !
pub-haut

La recette n’a pas changée depuis les premières XJ mythiques : un moteur 4-cylindres de 600 cc puissant mais docile, une partie cycle compacte mais confortable et une versatilité maximum. C’est exactement ce que nous trouvons sur la Diversion 2013.

pub-haut

La moto se présente en trois versions déjà connues : la Naked, la S semi-carénée et la F totalement carénée. La base est commune et pour 2013, la moto a reçu des améliorations communes pour les trois versions.

Pour 2013, un des changements sera l’introduction d’un nouveau tableau de bord de plus grande qualité et de meilleur niveau d’information. Il conserve la forme et le design du modèle précédent mais améliore la lecture avec l’illumination LED et un plus grand contraste. La selle a aussi été relookée avec une revêtement antidérapant. Il existe d’autres petits changements comme le nouveau design des écopes de réservoir et la présence d’un indicateur de tension de chaîne plus visuel et facile.

Un des changements les plus remarquable sur le modèle Diversion XJ6 N 2013 sont les écopes de radiateurs qui s’intègrent aux lignes générales de la moto. Le phare avant aussi est nouveau ainsi que les poignées passager, redessinées pour être plus ergonomiques et confortables.

Les modèles avec carénage sont toujours plus sobres esthétiquement et c’est exactement ce qu’il se passe avec la Diversion ; le modèle naked accapare tous les regards.

Par: Motofan France Publié le 30/08/2012  

9617-N