Lampkin, du Trial au siège de Red Bull Racing

Lampkin, du Trial au siège de Red Bull Racing

  • News
  • Lampkin, du Trial au siège de Red Bull Racing
pub-haut

0-12 Play Douge Lampkin, Champion du monde de Trial par 13 fois, n’a pas perdu son équilibre. En visite au siège de Red Bull Racing, Lampkin décide de ne pas faire les choses comme n’importe quel employé. Il décide de visiter l’ensembles des installations sans poser le pied à terre. 

pub-haut

Passage dans les bureaux, à la cafeteria pour déguster un repas typiquement anglais, puis dans l’usine où il n’hésite pas à sauter au dessus d’une voiture de Formule 1 avec sa moto de trial Gas Gas TXT 280 Pro.

Ce saut au dessus de cette Formule 1, qui n’était autre que le bolide de Sebastian Vettel, a été admiré de près par Christian Horner, le directeur de l’équipe…Pas le droit à l’erreur lorsqu’on passe au dessus de plus d’ un million d’euros… « J’ai survolé des obstacles bien plus chauds un nombre incalculable de fois. Mais la pression sur ce saut était différente. » a déclaré Dougie Lampkin suite à sa visite.

Dougie Lampkin parcourt jusqu’au dernier coin de Red Bull Racing. Une belle façon de démontrer que, bien que retraité, Douge Lampkin maitrise toujours aussi bien sa machine et son équilibre.

N’attendez plus et visionnez la vidéo.

avatar_1355911292-120 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 07/05/2013  

12908-N