L’Arch KRGT-1 de Keanu Reeves et Gard Hollinger

L’Arch KRGT-1 de Keanu Reeves et Gard Hollinger

pub-haut

Keanu Reeves, le fameux acteur hollywoodien, s’est associé avec le préparateur de moto Gard Hollinger afin de créer sa propre moto custom. Elle s’appellera Arch KRGT-1 et será produite en série.

pub-haut

Play

En 2012, l’acteur américain Keanu Reeves s’est associé au préparateur Gard Hollinger afin de créer l’entreprise Arch Motorcycle Company. Passionné par la moto, Keanu Reeves avait embauché Gard Hollinger en 2007 afin de customiser sa moto. Après avoir travaillé ensemble pour donner un nouveau look à sa moto, ils ont décidé d’aller plus loin et de créer ensemble une moto custom de série : la Arch KRGT-1.

La Arch KRGT-1 de Keanu Reeves est basée sur la Harley-Davidson Wide Glide et comporte à la fois des éléments anciens et futuristes dans son design. Le moteur provient aussi de Harley Davidson mais il a été modifié et la Arch KRGT-1 équipera des suspensions Öhlins.

La Arch KRGT-1 entrera en production cette année et elle sera bientôt disponible sur le marché américain. Auncun prix n’est actuellement communiqué, mais le site annonce qu’elle sera destinée à une clientèle exclusive.

 

13772-N