Le Pape bénit près de 1000 Harley à Rome

Le Pape bénit près de 1000 Harley à Rome


Le Pape François a été le grand protagoniste du dernier jour de la concentration organisée par Harley Davidson à Rome pour son 110ème anniversaire. Il a fait le tour de la place Saint-Pierre pour bénir près de 1000 motards en Harley Davidson, venus de toute l’Europe pour l’occasion.


Un milliard de Harley Davidson ont inondé la Place Saint-Pierre à Rome le dimanche 16 juin dernier. Il s’agissait du quatrième jour de célébration de la marque pour fêter ses 110 ans de vie. Le point culminant de l’événement a eu lieu le dernier jour avec la présence du Pape François. Durant la messe, il a donné sa bénédiction sur les 1000 motos américaines et n’a pas manqué de remercier tous les motards qui avaient voyagé à Rome pour célébrer l’anniversaire de la marque Harley Davidson. Il s’agissait du plus grand rassemblement européen organisé par Harley Davidson.

 “Notre engagement est d’offrir à nos clients des expériences uniques de la vie que d’autres marques peuvent difficilement apporter » affirme Mark-Hans Richer, Chief Marketing Officer, Harley-Davidson Motor Company, « réussit à ce que le Pape François bénisse nos motos et leur propriétaire répond à notre promesse de leur assurer des expériences inoubliables. »

 

13776-N