Moto GP Aragon : Lorenzo vise sa première victoire au MotorLand

Moto GP Aragon : Lorenzo vise sa première victoire au MotorLand

  • News
  • Moto GP Aragon : Lorenzo vise sa première victoire au MotorLand
pub-haut

MotoGP Aragon 2012

pub-haut

Jorge Lorenzo se prépare pour son avant-dernière course à domicile avec une grande détermination. Les tests d’Aragon ont été très bénéfiquent pour lui et son coéquipier, Ben Spies : « Aragón n’a pas vraiment été un bon circuit pour nous ces deux dernières années mais je pense que j’ai trouvé, lors des tests que nous avons faits là-bas, quelque chose pour être plus compétitif. Nous allons essayer de faire le spectacle pour tout le public espagnol et essayer de gagner. »

Jorge Lorenzo n’a pas encore gagné sur ce circuit, il était passé à côté du podium à un dixième de seconde près en 2010 et était monté sur la troisième marche en 2011. Cependant, avec sa belle victoire au GP de Misano et ses 38 points d’avance à cinq courses de la fin du championnat, Jorge Lorenzo est confiant.

Ben Spies, son coéquipier, a obtenu deux cinquièmes places en 2010 et 2011 sur ce circuit et essayera de faire mieux cette année étant donnés les résultats très positifs des tests réalisés : « Le test que nous avons fait à Aragón il y a quelques semaines s’était vraiment bien passé et j’espère avoir des conditions météo similaires. Nous avons de bons réglages de base pour cette piste et nous devrions rapidement trouver notre rythme le vendredi matin. A Misano nous avons eu un week-end sans le moindre problème et j’espère que ça restera comme ça jusqu’à la fin de la saison, pour que je puisse me donner à 100% sur la piste. »

Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 27/09/2012  

9927-N