Moto Guzzi se relance avec le V7 Special et le Norte GT8V

Moto Guzzi se relance avec le V7 Special et le Norte GT8V

pub-haut

Nouveautés 2RM 2013

pub-haut

Moto Guzzi renouvelle son image en lançant sur le marché deux nouvelles versions de ses modèles les plus populaires, la V7 Special et la Norge GT8V. Quelques mois après la présentation de la California 1400 Touring et Custom, Moto Guzzi poursuit l’actualisation de sa gamme 2013.

Tout va bien pour la marque à l’aigle. Moto Guzzi annonce une augmentation de près de 28% de ses ventes en volume, sur le premier trimestre 2013, en comparaison du premier trimestre 2012. Moto Guzzi a débuté l’année en présentant sa nouvelle égérie de charme, Ewan McGregor, faisant notamment la promotion de la nouvelle Moto Guzzi California 1400. La Moto Guzzi V7 change tout, tout en restant fidèle au mythe. 

Cette nouvelle version s’appuie sur un nouveau moteur, un design amélioré et des accessoires inédits.

Dotée d’un équipement moderne, d’une partie-cycle rigoureuse et d’un moteur Euro3 de 744cc, la V7 Special reprend la forme fuselée et étroite du réservoir s’étirant jusqu’à la selle.

Les caches latéraux caractéristiques de la version originale sont maintenus, conférant à la V7 Special la personnalité visuelle emblématique de la marque.

Ses coloris bi-tons (rouge/blanc et jaune/noir) lui confèrent une ligne remarquable. Elle arbore un tout nouveau réservoir en métal. Elle adopte également des supports d’indicateurs de direction flexibles, ainsi que de nouveaux pneus Pirelli Sport Demon.

La Norge GT8V est la routière qui rend aux pilotes avalant des kilomètres le plaisir de la conduite grâce à un confort digne d’une berline.

La nouvelle version de la Norge GT 8V ABS est équipée du moteur Moto Guzzi 1200 cm3, 8 soupapes. La machine développe ainsi 102 ch à 7000 tr/min pour un couple de 104 Nm à 5500 tr/min : la garantie de plus de couple et de puissance à tous les régimes.

 

13687-N