MotoGP Misano : Lorenzo et Pedrosa en quête de victoire

MotoGP Misano : Lorenzo et Pedrosa en quête de victoire

pub-haut

La dernière course du GP de Brno nous a démontré à quel point Lorenzo et Pedrosa avaient décidé de se battre pour la victoire. Dès le premier tour, les deux espagnols se sont disputés la première place du podium et nous ont livré une magnifique course. Ce week-end à Brno, l’enjeu sera de taille pour les deux pilotes.

pub-haut

Lorenzo est actuellement leader au classement général et entend bien garder ce statut. Cependant, Lorenzo reste prudent et ne crie pas victoire, il sait que son rival peut se montrer très tenace, comme il l’a prouvé lors de la dernière course à Brno : «Nous sommes toujours en tête du Championnat et devons travailler dur ce week-end pour nous maintenir à cette position et si possible augmenter notre avance. Nous visons le podium et si possible la victoire».

L’enjeu de cette course pour Pedrosa est bien évidement de gagner le maximum de points pour voler le titre à son compatriote espagnol sur ce circuit qu’il juge «difficile, assez bosselé, avec beaucoup de freinage et d’accélération ».

En l’absence de Stoner, le MotoGP de Misano pourrait bien nous réserver encore une fois un magnifique duel Lorenzo-Pedrosa

Retrouvez le Classement Général des Pilotes ainsi que le calendrier des courses sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/motofan.france