MotoGP : Pedrosa ira à Laguna Seca

MotoGP : Pedrosa ira à Laguna Seca

  • News
  • MotoGP : Pedrosa ira à Laguna Seca
pub-haut

Dani Pedrosa se rendra dès demain aux États-Unis et plus précisément à Laguna Seca, pour participer au dernier Grand Prix du Mondial MotoGP avant la trêve estivale de la saison.

pub-haut

Pedrosa a souffert une violente chute lors des sessions d’entraînements sur le circuit de Sachsenring, à l’occasion du Grand Prix d’Allemagne, le week-end dernier. 

Marc Márquez, a pu ainsi profiter d’un GP sans son co-équipier, Dani Pedrosa, et sans Jorge Lorenzo, pour décrocher la victoire devant Cal Crutchlow et Valentino Rossi. 

Dani Pedrosa qui ne s’était pas exprimé durant le week-end s’est confié à travers son blog, en remerciant pour les démonstrations d’affection et de soutien reçues depuis la semaine dernière.

« Le plus important est que je me sens actuellement en forme. Il est nécessaire de voir comment évolue ma situation et ma blessure à la clavicule. (…) Cette chute au Sachsenring arrive vraiment au mauvais moment, puisqu’avec Repsol Honda Team, nous arrivions en Allemagne en très bonne position, en étant leader au classement général mondial. Mais c’est comme ça et il faut regarder vers l’avant. »

Marc Márquez devance Dani Pedrosa de deux points seulement. Rendant ainsi, les résultats et les points cumulés sur le Grand Prix des États-Unis, plus que cruciaux. 

Dani Pedrosa et son équipe, l’ont bien compris. Ainsi, Pedrosa accompagné de son team se rendront à Laguna Seca et prendront sur place la décision de participer ou non au GP.

avatar_1355911292-155 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 16/07/2013  

14174-N