MotoGP : Smith sur le siège éjectable du Monster Yamaha Tech3

MotoGP : Smith sur le siège éjectable du Monster Yamaha Tech3

  • News
  • MotoGP : Smith sur le siège éjectable du Monster Yamaha Tech3

Bradley Smith est en contrat avec le team français Tech 3 depuis 2011, première saison en Moto2, pour un total de trois saisons. Après une saison en Moto2, le jeune Bradley Smith est propulsé en MotoGP, au sein du team Monster Yamaha Tech3, aux côtés de Cal Crutchlow. 
Arrivé cette saison en MotoGP, Bradley Smith ne se débrouille pas si mal, terminant en général toujours dans le top10.La trêve estivale entre le Grand Prix des États-Unis et le Grand Prix d’Indianapolis, marquant l’ouverture du mercato du mondial MotoGP pour la saison 2014, les ruemeurs venant avec …Malgré son contrat qui unie Bradley Smith pour sa saison 2014 au team Tech 3,  il est probable que Smith soit assis sur une siège ejectable.  En effet, son co-équipier Cal Crutchlow est actuellement au cœur de nombreuses spéculations quant à son avenir pour 2014. Si Lin Jarvis souhaiterait le garder en Tech 3, Cal Crutchlow aurait aussi deux autres options sérieuses. Il devrait annoncer ses intentions avant le Grand Prix d’Indianapolis.Parallèlement, le nom de Pol Espargaró est évoqué pour rejoindre le team Tech3 pour la saison 2014.  


Ainsi si l’arrivée d’Espargaró et la poursuite du contrat de Crutchlow se confirment, Bradley Smith se retrouverait dans une situation délicate.

Pour autant, Bradley Smith se dit serein quant à son futur en Tech 3 et en MotoGP. 

« Pour être honnête, personne ne m’a rien dit qui me ferait penser que je ne roulerai pas pour Tech 3 l’année prochaine.

Tout ce que je dois faire, c’est de me concentrer sur mon boulot. Plus je monte sur la grille mielleur c’est pour moi. L’équipe est encore à 100% derrière moi et il n’y a pas de raison d’être nerveux. Je sais le contrat dont je dispose et je suis toujours en position de force».

avatar_1355911292-166 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 30/07/2013  

14386-N