Nicky Hayden blessé à Indy, ne courra pas à Brno

Nicky Hayden blessé à Indy, ne courra pas à Brno

pub-haut

Nicky Hayden : 

pub-haut

«Je n’ai pas de gros problèmes, mais ma main est encore très gonflée et je n’ai pas beaucoup de force. Et bien sûr, les blessures à la main droite sont les pires pour les pilotes. J’aurais été bien loin de 100 pour 100 de mes capacités. Si j’avais roulé et utilisé trop de force ou si j’avais chuté à nouveau, j’aurais pu déplacer les fractures et ainsi aggraver le problème.

De toute évidence, la tête est encore plus importante, et avec le temps que je suis resté inconscient, je suis toujours aux prises avec un mal de tête. Le principal est que tous les médecins m’ont dit que rouler était vraiment une mauvaise idée et tout le monde dans mon équipe en a convenu.

Le pilote en moi n’aime pas rester à la maison et rater la course et les points, mais je dois écouter les experts pour essayer de guérir et me préparer pour Misano.

C’est une course importante pour moi et pour Ducati, et je vais faire tout le travail de récupération possible pour revenir en forme. Je n’aime pas ça, mais c’est la seule chose à faire.  »

Espérons que Hayden sera présent à Misano pour représenter fièrement Ducati.