Nouveau casque HJC RPHA Max

Nouveau casque HJC RPHA Max

pub-haut

Le fabriquant coréen de casques HJC, qui habille la tête de Jorge Lorenzo pour la saison 2013 de MotoGP, lance son nouveau modèle RPHA Max, un casque modulable de grande qualité qui offre à ses possesseurs des prestations exceptionnelles pour les longs voyages : légèreté, confort et sécurité.

pub-haut

Pour fabriquer la calotte PIM de son nouveau casque RPHA Max, HJC a combiné différents composants comme la fibre de carbone, l’aramide et la fibre de verre ainsi qu’un solide tissu pour créer un casque qui absorbe très bien les impacts et résulte d’une légèreté extrême : tout juste 1400 grammes (pour la taille M).

Le nouveau casque HJC RPHA Max dispose d’un écran 3D qui confère une protection UV à 95% et d’un système d’ouverture et de fermeture innovant. Il est aussi équipé d’un écran anti-buée Pinlock 100% Max Vision. Le système de changement d’écran RapidFireTM garantit une opération de montage simple et rapide.

Le casque HJC RPHA Max est doté de la meilleure technologie au niveau interne. Le tissu intérieur dénommé COOL4EVERTM, est antibactérien, anti-odeurs et anti-transpirant pour un confort extrême. De plus, le casque integre un système de ventilation ACS, qui extrait en dehors toute la chaleur et l’humidité qui pénètre à l’intérieur.

Le RPHA Max est disponible de la taille XS à la taille XXL, avec 3 calottes distinctes.