NOUVEAUTE 2012: Les photos officielles de la Suzuki V-Strom 650

NOUVEAUTE 2012: Les photos officielles de la Suzuki V-Strom 650

La présentation mondiale de la Suzuki V-Strom 650 devait avoir lieu à la fin du mois en Croatie. En attendant, toute l’information était bien gardée sous clé, jusqu’à ce que le web master de la marque d’Hamamatsu fasse un faux pas…

pub-haut

La nouvelle Suzuki V-Strom 650 a été affichée durant quelques heures sur la page web de Suzuki Global. Suzuki a ensuite rectifié son site, mais l’information était déjà diffusée sur toutes les pages webs du monde de la moto…

pub-haut

Le changement est total et concerne:
•    le carénage: la moto est moins volumineuse, elle est plus étroite, plus attractive, et elle rappelle un peu les lignes de la Gladius. Le semi-carénage a deux phares indépendants et plus ronds, en forme d’œil de renard et la bulle pare-brise est plus haute et plus large que le modèle actuel.
•     le réservoir: Le réservoir de carburant a une plus petite capacité, et sur les côtés on a ajouté deux nouveaux déflecteurs pour évacuer l’air chaud du radiateur.
•    le silencieux d’échappement: intégré au flanc droit de la machine.
•    Le tableau de bord est totalement nouveau, il est analogique et digital, avec une bonne information sélectionnable par un bouton sur le guidon gauche, comme le niveau de carburant, la consommation moyenne, l’indicateur de vitesse insérée, une horloge, la température ambiante, le système de détection de verglas sur la chaussée…
•    Le poids final est de 214 kg, au lieu de 220 kg actuellement.

Elle sera disponible au mois de juillet prochain en trois couleurs, blanc, noir et bronze, à un prix sûrement plus élevé que le prix actuel.