Nouveaux top-case ‘Manta’ de Kappa

Nouveaux top-case ‘Manta’ de Kappa

pub-haut

Kappa propose deux nouveaux top-case Monolock, dans la gamme ‘Manta’, pour vos sorties d’été : le K47 pour charger de gros bagages et le K37 idéal pour les objets quotidiens.

pub-haut

L’entreprise italienne Kappa, spécialiste dans la fabrication d’accessoires pour motos et scooters, présente dans sa gamme ‘Manta’ deux versions d’un même top-case avec le système de fixation Monolock qui permet d’adapter le top-case sur la moto rapidement. Il s’agit du nouveau K47 (de 47 litres, qui peut accueillir deux casques modulables) et du nouveau K37 (de 37 litres, qui peut accueillir un casque modulable et des articles d’utilisation quotidienne) e

Les deux top-case disposent d’un système de fermeture facile, il suffit de claquer le couvercle pour que la fermeture soit effective. De plus il existe la possibilité d’incorporer une télécommande d’ouverture automatique à distance.

Kappa a développé les versions Tech avec catadioptres et même la possibilité pour les clients de personnaliser le K37 ou le K47 avec un couvercle interchangeable qui va avec la couleur de la moto.

De plus, les top-case Kappa peuvent être équipés de différents accessoires en option comme le kit d’ouverture télécommandée à distance ou un dosseret en polyuréthane pour le passager.

 

13609-N