Pedrosa et Márquez, prêts à courir à Montmeló

Pedrosa et Márquez, prêts à courir à Montmeló

  • News
  • Pedrosa et Márquez, prêts à courir à Montmeló
pub-haut

Les pilotes du team Repsol Honda arrivent à domicile sur le circuit de Montmeló Dans le box Repsol, le début de la saison a été parfait. Le team ainsi que les deux pilotes espagnols désirent continuer sur cette voix pour le GP de Catalogne. 

pub-haut

Marc Márquez analyse le tracé catalan et rappelle l’importance de courir à domicile.

 « Le GP de Catalogne est celui qui est le plus proche de la maison. L’ambiance est différente. Mes amis et ma famille sont présents en nombre pour me voir courrir. C’est une course très importante pour moi et pour tous les pilotes qui sont de la région. Comme d’habitude tu essaies de donner le meilleur, encore plus ici« . 

Márquez après avoir été examiné par le Docteur Mir, après sa chute sur le circuit de Mugello, a confirmé qu’aucune complication n’avait été décelée. 

« J’espère que nous aurons un très beau temps durant le week-end, pour pouvoir profiter de l’ensembles des sessions d’entraînements. »

Pour les bilingues qui voudraient découvrir Marc Márquez en version originale, visionnez la vidéo officielle du Repsol Honda Team

Dani Pedrosa reconnait que le week-end sur   » le circuit de Mugello a été un moment difficile à passer. Mais au final, nous avons décroché la seconde position. J’ai pu me reposer un peu depuis mon retour d’Italie   et maintenant nous sommes concentrés sur le Gran dPrix de Catalogne et nous arrivons en dominant le classement général« .

Dani Pedrosa et Marc Márquez connaissent le circuit de Montmeló et sont prêts à s’élancer. Le circuit Catalan est très exigeant en terme de pneumatiques. Les nombreux virages, principalement à droite, exigeront de spilotes une très bonne sensation avec leurs pneumatiques.

Dani Pedrosa disputera son 200ème Grand Prix en étant leader mondial.

avatar_1355911292-109 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 12/06/2013  

13664-N