Pedrosa et Marquez, un défi pour le Repsol Honda Team :

Pedrosa et Marquez, un défi pour le Repsol Honda Team :

  • News
  • Pedrosa et Marquez, un défi pour le Repsol Honda Team :
pub-haut

Un team composé de deux gros champions peut souvent tourner au vinaigre. Honda Repsol Team, devra maîtriser les deux personnalités et les aspirations de chacun. Le team est déjà passé par cette situation lorsque Casey Stoner et Dani Pedrosa formaient le team.

pub-haut

Livio Suppo, directeur de la communication du Honda Repsol Team revient sur cette époque :

« En 2011 et en 2012, Dani et Casey étaient réunis et l’ambiance était bonne. A ce niveau de la compétition, ils se connaissent très bien et ils nourrissent un respect mutuel. Depuis Casey, Dani sait ce qu’e veut dire avoir un équipier fort. Quant à Marc, il a très bien compris quelle était la valeur de Dani sur la piste.

Alors je pense que pour cette saison MotoGP 2013, nous n’aurons aucun problème entre eux. Ce sera sans doute plus compliqué l’an prochain, mais c’est humain et ils sont suffisamment intelligents et expérimentés pour gérer ça

. » 

Marc Marquez : « votre premier rival est votre équipier « 

Marc Marquez, comme pour appuyer ces propos, a tenu avec ses propres mots le même discours polissé :

« Avec Dani, j’ai d’excellentes relations. Je sais qu’il est le premier pilote de l’équipe et que je suis le rookie. Il a besoin de se battre pour le championnat, avec Jorge et Valentino. Et je serai là pour apprendre. Je peux apprendre beaucoup de Dani car il a beaucoup d’expérience.

Votre premier rival est votre équipier, mais je crois que lorsque vous débutez et que vous avez un équipier qui a une grande expérience, vous pouvez apprendre beaucoup

. » avatar_1355911292-140 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 03/04/2013  

12076-N