Randy De Puniet pourrait piloter la GSV de Suzuki en 2014

Randy De Puniet pourrait piloter la GSV de Suzuki en 2014

pub-haut

Randy de Puniet, notre français du MotoGP, serait en contact avec Suzuki pour développer la GSV pour 2014. Selon les dernières déclarations du pilote, ce projet lui tiendrait à cœur : « Ce serait une très belle opportunité pour moi de revenir sur un prototype et de développer une machine d’usine. J’espère sincèrement que cela arrivera. »

pub-haut

Cependant, même si la motivation anime Randy, Suzuki n’a encore rien décidé : « Nous devons voir et attendre quels vont être les plans de Suzuki pour savoir où et quand des tests pourront être faits ».

Bien que le pilote n’ai jamais piloté de Suzuki en motoGP, il avait testé l’année dernière la  GSV-R à Valence. Le team manager, Paul Denning, avait alors eu une très bonne impression du frenchie : «Honnêtement, nous n’attendions pas de tels résultats et nous sommes ravis que Randy se soit fait autant plaisir sur la moto. Il a tout de suite trouvé un bon feeling, il a été très rapide et régulier et il a pu fournir un excellent feedback technique à notre équipe. Je tiens à le remercier et je suis très impressionné par ce qu’il a fait aujourd’hui».

Affaire à suivre…