You are currently viewing Rossi : « Difficile de rester au niveau de Pedrosa et Lorenzo» en 2013

Rossi : « Difficile de rester au niveau de Pedrosa et Lorenzo» en 2013

  • News
  • Rossi : « Difficile de rester au niveau de Pedrosa et Lorenzo» en 2013

Valentino Rossi est conscient que son retour chez Yamaha ne se fera pas par la grande porte. Rossi compare sa future position à celle de la nouvelle recrue Marc Marquez dans le team Honda : « nous serons les numéros 2 et par principe ce type de pilote a l’avantage de ne rien avoir à perdre« .

Le « Docteur« , huit fois champion du monde, sait qu’il sera la seconde carte dans le team que lui même a aidé à se lancer. Rossi est conscient qu’il sera le challenger et affirme que ce qu’il désire le plus est de se transformer en un « problème » pour Lorenzo. 

Valentino Rossi pense que Pedrosa et Lorenzo sont les plus forts parce qu’ils courent actuellement au plus haut niveau. « Je ne sais pas si je pourrais être aussi rapide qu’eux. Mais je ne me donne pas pour vaincu. Nous verrons comment se passe la première séance d’essai avec la Yamaha  après la course de Valence« . 

Valentino Rossi admet que “Casey Stoner a été le seul pilote capable d’être rapide avec une Ducati« .

Le fait est que Rossi n’a jamais été capable de dominer la Desmosedici et de se sentir aussi à l’aise qu’il le fut autrefois. Le pilote affirme que Ducati rencontre les mêmes « problèmes rencontrés à Valence en 2010, malgré les efforts fournis par le team ».

Rossi, pour finir, affirme se sentir « très curieux » de la façon dont Andrea Dovizioso et Andrea Iannone commenceront le début de la saison prochaine et le pilote qui pourra prendre le pouvoir.

Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 07/11/2012  

10455-N