Rossi, ses impressions avant le Mugello

Rossi, ses impressions avant le Mugello

  • News
  • Rossi, ses impressions avant le Mugello
pub-haut

Valentino Rossi a réalisé un bon début de saison en marquant les esprits avec une belle performance lors du Grand Prix du Qatar. 

pub-haut

Depuis Valentino Rossi a du mal à percer devant les Honda, pilotées par Dani Pedrosa et Marc Márquez.

Durant les Grands Prix qui ont suivi, Valentino Rossi a du faire face à des difficultés, que ce soit à Austin ou à Jerez. Ou encore sur le circuit du Mans, où Rossi a chuté sur la piste mouillée.

Valentino Rossi arrive maintenant au Mugello, sur un circuit qu’il connait bien et où il a enregistré de bons résultats dans le passé.

Valentino Rossi, neuf fois champion du monde (une fois en 125 cm3, une fois en 250cm3 et sept fois en 500cm3), revient cette saison aux côtés de Yamaha pour démontrer de nouveau son talent. 
Après deux saisons catastrophiques chez Ducati, Rossi  est optimiste.

Valentino Rossi se dit bien évidemment très heureux de piloter en Italie, entouré de son publics et de ses fans. 

« Je suis très heureux d’aller au Mugello. J’aime cette piste et je suis vraiment heureux d’y retourner avec Yamaha. La piste de Mugello est une piste que j’apprécie énormément, sur laquelle j’ai eu déjà de bons résultats. Décroche à nouveau un bon résultat sur ce circuit serait très intéressant. »

« Malheureusement, nous ne sommes pas encore assez rapides donc nous devons nous améliorer. Des améliorations sont à apporte en particulier dans des conditions sèches. »

« Nous devons travailler dur et améliorer la moto. 

La course du Mugello sera difficile, mais nous allons essayer de tout faire pour obtenir le meilleur résultat possible. 

Un podium serait vraiment bien. Je crois qu’il y aura beaucoup de gens au Mugello, donc je suis content ».

Valentino  Rossi a donc hâte de se retrouver sur le circuit de Mugello pour le Grand Prix d’Italie, notamment car « la chaleur y est toujours bonne!« . Espérons que Rossi ait raison, et que la chaleur arrive enfin en Europe. 

avatar_1355911292-124 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 28/05/2013  

13367-N