You are currently viewing SBK Imola : doublé pour Skyes qui prend la tête du Mondial

SBK Imola : doublé pour Skyes qui prend la tête du Mondial

  • News
  • SBK Imola : doublé pour Skyes qui prend la tête du Mondial

sbk-imola-double-pour-skyes-qui-prend-la-tete-du-m_hd_44495-1

Le septième rendez-vous du Mondial de Superbike a été marqué par Tom Sykes, qui a réalisé de belles performances pendant le week-end. En remportant les deux manches sur le circuit d’Imola, il prend la tête du Mondial, devant Sylvain Guintoli. Ce dernier a chuté lors de la première manche et il s’est placé troisième lors de la seconde manche.

Tom Skyes, qui avait obtenu la pole de manière spectaculaire pendant la journée du samedi a terminé la première manche en remportant la victoire avec aisance devant  Davide Giugliano et Eugene Laverty. Marco Melandri termine quatrième, privé de podium.

La palme de la déception de la course est sans aucun doute remise à Sylvain Guintoli, qui a été contraint d’abandonner à cause d’une casse moteur. Le français était en tête du Mondial, et a malheureusement perdu des points face à Tom Skyes.

La deuxième manche a été tout aussi fructueuse que la première pour Tom Skyes qui obtient de nouveau la victoire, loin devant Jonathan Rea.

Sylvain Guintoli monte sur la troisième marche du podium, ce qui lui permet de gagner des points durant le week-end à Imola. Marco Melandri, affiche le même résultat que la première manche, quatrième.

1

Tom Sykes

235

2

Sylvain Guintoli 

229

3

Eugene Laverty

190

4

Marco Melandri

182

5

Chaz Davies

154

6

Loris Baz

136

7

Jonathan Rea

125

8

Michel Fabrizio

120

9

Davide Giugliano

99

10

Leon Camier

80

avatar_1355910890-123 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 02/07/2013  

13991-N