Schantz de retour sur les pistes, à 48 ans

Schantz de retour sur les pistes, à 48 ans

  • News
  • Schantz de retour sur les pistes, à 48 ans
pub-haut

Kevin Schwantz participera aux huit heures de Suzuka Schwantz (48 ans), Haga (38ans) et Kagayama (39 ans) pourront démontrer le 28 juillet prochain sur le circuit de Suzuka qu’un Champion le reste durant toute sa vie et que la passion des circuits ne s’éteint pas avec les feux de la rampe.

pub-haut

Kevin Schwantz, Champion du Monde de 500cm3, en 1993, participera aux « 8 heures de Suzuka » au guidon d’une GSX R 1000 au sein du team Kagayama. 

L’américain Kevin Schwantz, courra aux côtés des pilotes Japonais, Noriyuki Haga, ancienne étoile du Mondial de Superbike, et Yukio Kagayama, pilote historique de Suzuki tant sur le Mondial de Motocyclisme qu’en Superbike.

Kevin Schwantz :

Je conduis des motos tous les jours grâce aux stages que j’organise. J’ai pris ma retraite il y a presque 20 ans mais je sens que je vais pouvoir être à la hauteur de ce défi.

Les deux autres pilotes (Haga et Kagayama) connaissent très bien le circuit de Suzuka et la moto. Ce sont des pilotes rapides. Je crois que j’aurais peu de chances de lutter pour la victoire.

J’ai toujours été relié à ce sport, mais jamais je n’avais pu gagner les ‘8 heures de Suzuka’, voici une nouvelle page de ma carrière ».

avatar_1355911292-88 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 02/05/2013  

12794-N