Stoner : 1ere journée de test à Motegi

Stoner : 1ere journée de test à Motegi

  • News
  • Stoner : 1ere journée de test à Motegi
pub-haut

Casey Stoner est de nouveau monté sur une moto de MotoGP, et plus précisément sur la Honda RC213V, avec laquelle Pedrosa et Márquez disputent actuellement le mondial de MotoGP 2013.

pub-haut

Il participe à un test programmé sur le circuit de Motegi. Pour la première journée il n’a pu réaliser que 6 tours en raison de la pluie. Le programme prévu était de commencer les tests dès le matin avec la  RC213V de 2013 puis de tester le prototype 2014.

L’australien a reconnu qu’il aura besoin de temps pour s’adapter suite à ses 9 mois de retraite : « C’était bon de remonter sur la moto, même si ce n’était que pour quelques tours! Nous avons seulement réussi à effectuer une seule sortie avant que la pluie n’arrive, ce qui était un peu décevant. C’était vraiment agréable de rouler, ça faisait neuf mois que je n’étais plus monté sur une moto et ça ma pris un certain temps pour de nouveau m’habituer à tout! Je me sentais bien sur la moto et sur la piste et j’espère que nous pourrons obtenir plus de temps de piste demain afin d’effectuer quelques tours en plus ».

avatar_1355910890-117 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 06/08/2013  

14473-N