Stoner de retour pour le Grand Prix d’Australie

Stoner de retour pour le Grand Prix d’Australie

pub-haut

Casey Stoner, blessé lors des séances d’essais du Grand Prix d’Indianapolis avait dû déclarer forfait pour la course de Brno, devant s’opérer en urgence de la cheville droite en Australie, où le suit une équipe médicale.

pub-haut

Casey Stoner n’avait fait aucune déclaration depuis son opération, jusqu’à hier, annonçant qu’il ferait tout son possible pour revenir sur les circuits pour le Grand Prix d’Australie. Stoner se laisse donc 2 mois de récupération avant d’espérer revenir pour le GP de Phillip Island, dans son pays natal.

Casey Stoner :

 «C’est une course que je ne veux pas manquer. Être à Phillip Island est certainement mon objectif pour le moment».

 «Je ne serai plus là l’an prochain, je ne pourrai plus avoir le même problème et plus rien d’autre ne pourra m’arriver. Je dois terminer cette saison et revenir à la compétition le plus vite possible». 

«Depuis mon opération, je ne sais vraiment pas quand il sera possible de remonter sur une moto».

Casey Stoner Stoner sera donc absent au minimum durant les 3 prochains Grand Prix de Misano, Aragon, et du Japon. Il peut être envisageable de revoir Stoner pour le Grand Prix de Malaisie, le 21 octobre.

Au pire, Stoner reviendra pour le dernier Grand Prix de la saison, à Valence, pour finir sa carrière sur un beau circuit.