Test de Sepang : première journée dominée par Dani Pedrosa

Test de Sepang : première journée dominée par Dani Pedrosa

  • News
  • Test de Sepang : première journée dominée par Dani Pedrosa
pub-haut

Mondial de MotoGP 2013 : première journée de test en Malaisie.

pub-haut

Les tests officiels du Mondial de MotoGp de 2013 ont commencé de manière spectaculaire. Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa se sont disputés la première place en se rapprochant des chonos record pour le circuit malaisien.

Dani Pedrosa, qui a obtenu le meilleur temps de la journée, tout juste 0.008 seconde devant Jorge Lorenzo, affirme qu’il doit s’habituer aux trois kilos de plus qu’impose le nouveau règlement. Le Champion du Monde a déclaré quant à lui qu’il était plus à l’aise sur sa moto et qu’il n’a pas été difficile de reprendre le rythme après les mois de repos.

La bataille entre Marc Marquez et Valentino Rossi a été tout aussi passionnante que la dispute Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. A la mi-journée Marc Marquez était en tête du classement avec trois dixièmes de seconde. Il a terminé la journée à la troisième place, à tout juste 0.036s de Lorenzo et 0.044s de Pedrosa

De son côté, Rossi a réussit à obtenir en une matinée les meilleurs chronos qu’il avait pu faire avec sa Ducati. L’italien a terminé la course en quatrième position à quatre dixième du temps obtenu par Dani Pedrosa.

avatar_1355910890-2 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 05/02/2013  

11273-N