Un motard retrouve sa moto sur eBay…32 ans après !

Un motard retrouve sa moto sur eBay…32 ans après !

pub-haut

Parfois le destin nous réserve d’étonnantes surprises. Ed Church, un motard américain, a retrouvé sa moto 32 ans après l’avoir vendue sur le site eBay.

pub-haut

0-28 Play

Ed Church, motard de l’Etat américain du Montana avait acheté une belle Harley Davidson qu’il avait gardé pendant 13 ans. Après toutes ces années, il a du la vendre à regret suite à la naissance de son fils : « à cette époque j’étais jeune et je ne savais pas ce que je voulais faire, je voulais juste piloter ma moto » se rappelle Ed Church. « Je l’ai conduit pendant 13 ans jusqu’à la naissance de mon fils et j’ai du la vendre. Je savais que c’était une erreur. Je me suis toujours demandé si je la retrouverais un jour ».

Pendant longtemps, Ed l’a recherchée sur Internet avec l’espoir de la retrouver…et c’est 32 ans après l’avoir vendue, qu’il l’a retrouvée sur eBay. Il a participé aux enchères pour récupérer sa  Harley-Davidson Duo Glide, mais elle a terminé entre les mains d’un autre acheteur. Cependant, peu après, il a réussi à racheter « sa » moto, qui s’était de nouveau présentée à la vente. Il raconte cette incroyable histoire dans la vidéo que vous trouverez ci-dessus.

 

13356-N