Une femme de 105 ans…en Harley-Davidson

Une femme de 105 ans…en Harley-Davidson


Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves…même pas à 105 ans ! C’est l’âge d’Ella Passmore, une femme géorgienne qui a décidé de réaliser le rêve de sa vie : monter sur une moto ! Escortée par la police et accompagnée de sa famille nombreuse, de quatre générations, elle est montée sur une Harley-Davidson Tri Glige Ultra Classic.


Le rêve de cette centenaire était de monter à moto, chose qu’elle n’avait encore jamais réalisé dans sa vie. Elle est ainsi montée en tant que passager sur une Harley-Davidson Tri Glige Ultra Classic pour effectuer une balade entre la Christian Motorcycle Association à la mairie de la ville de Richmond Hill. Une fois arrivée à la mairie, le maire lui-même, Harold Flower, l’a accueilli et lui a dédicacé son casque.

La petite fille d’Ella Passmore a confié que sa grand-mère avait déjà tenté de réaliser ce rêve mais s’était toujours rétracté au dernier moment. Cette fois, elle a osé le faire, à 105 ans…tout juste 4 ans de moins que la marque Harley-Davidson, créée en 1903 !