Valentino Rossi juge les courses de MotoGP ennuyeuses…

Valentino Rossi juge les courses de MotoGP ennuyeuses…

  • News
  • Valentino Rossi juge les courses de MotoGP ennuyeuses…
pub-haut

Valentino Rossi admet que le niveau est excellent et que les pilotes sont performants, mais ajoute que cette perfection tue le spectacle : « C’est le pire moment en MotoGP depuis que j’y suis entré en 2000. On s’ennuie vraiment. Les courses sont plutôt mauvaises et il est difficile de rester éveillé. En Moto3, les courses sont très excitantes, en Moto2, elles sont fantastiques et en MotoGP, elles sont ennuyeuses. Donc, il faut changer le produit. »

pub-haut

On peut en effet lui accorder que les pilotes ayant remporté les courses cette saison ne sont pas vraiment des surprises : 6 victoires de Dani Pedrosa, 6 de Jorge Lorenzo et 4 de Casey Stoner.

Cependant, l’année prochain Rossi entend bien se battre pour le titre : « Je suis à un certain âge et j’ai envie de continuer en MotoGP, donc il vaut mieux que je coure sur la meilleure moto possible. (…) Je dois arriver sur le circuit tous les week-ends avec une chance de me battre pour la victoire. Ce sera difficile mais c’est pour ça que j’ai changé d’équipe. ». De quoi remettre un peu de piment et de suspens dans la course au titre ?

avatar_1355910890-80 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 25/10/2012  

10334-N