Vespa lance un nouveau site : Vespa.com

Vespa lance un nouveau site : Vespa.com

pub-haut

Tous les visiteurs pourront profiter de photos et de vidéos excluvives, d’information détaillées, d’interviews, de campagnes de publicité et pour la première fois pour la marque italienne, un système de réserve en ligne de la nouvelle Vespa 946 est intégré au site.

pub-haut

De nos jours, le site Internet d’une marque révèle beaucoup de choses et doit correspondre aux valeurs que port la marque. L’internaute souhaite pouvoir consulter toute l’information concernant la marque et ses modèles en ligne avant de se rendre chez un concessionnaire.Vespa s’inscrit dans cette démarche en lançant la nouvelle version de son site institutionnel : Vespa.comVespa.com répond aux codes de la marque, avec la mise en avant de la ligne mythique du deux-roues, avec les codes du style et du design. Le site de Vespa est disponible en Italien et en Anglais. Les versions nationales ont aussi été dévelopées et suivent la même ligne esthétique.

Tous les fans de la marque mythique du groupe Piaggio, pourront découvrir tous les modèles Vespa à travers une galerie de photos exclusives.

Aussi des vidéos, l’information détaillée du processus de production de chaque modèle, des interviews des designers, les campagnes de publicités ainsi que des vidéos tournées dans les backstages.

Toute la collection 2013 est disponible ainsi que la dernière Vespa 946.

En plus la marque offre pour la première fois de son histoire la possibilité de réserver en ligne la Vespa 946, avant même qu’elle soit disponible sur le réseau international des distributeurs.

Autre originalité du site Vespa.com, un simulateur sur le site permet à l’internaute de personnaliser sa Vespa 946 à travers une large gamme d’éléments et d’options.

On retrouve l’histoire de la marque, et des interviews dans la partie « Magazine ».

Toute  l’information détaillée et les fiches techniques des differents modèles Vespa, GTV, LX, S, GTS, PX et LXV, sont disponibles en ligne. 

Enfin, la section “Patrimoine”du nouveau site de Vespa recueille toutes les photos et vidéos des archives historiques de Piaggio.

Vespa.com est développé en HTML5 afin de permettre un accès facile depuis ordinateurs, tablettes et smartphones.