Yamaha disposera d’une boîte seamless à Misano

Yamaha disposera d’une boîte seamless à Misano

pub-haut

Durant la conférence de presse du GP de Misano, les pilotes Yamaha ont confirmé qu’ils disposeraient de la boîte seamless pour le GP de Saint-Marin.

pub-haut

yamaha-disposera-dune-boite-seamless-a-misano-yama_hd_49462

Jorge Lorenzo, a confirmé pendant la conférence de presse du GP de Saint-Marin que lui et Rossi disposeront de la boîte seamless sur laquelle il a travaillé pendant toute la saison.

« Nous l’aurons pour ce week-end, nous l’utiliserons dès demain » a affirmé Lorenzo. Il annonce ainsi que dès les premiers essais libres, lui et Rossi rouleraient avec cette boîte seamless sur la Yamaha.

Suite à l’annonce de Jorge Lorenzo, Valentino Rossi s’est montré enthousiaste quant à cette amélioration : « Oui, c’est un circuit spécial pour moi parce que j’ai grandi ici et c’est ici que j’ai roulé pour la première fois avec une vraie moto. J’y ai eu de bons résultats par le passé, surtout avec Yamaha mais c’était aussi le lieu de mon meilleur résultat avec Ducati l’an dernier. Maintenant nous devons progresser par rapport aux trois dernières courses et nous battre avec les trois de devant. »

Valentino Rossi espère pouvoir obtenir plus qu’une quatrième place, résultat qu’il a obtenu lors des dernières courses. Il a notamment plaisanté par rapport à la quatrième place qu’il a obtenu lors de la course de karts qu’il a disputé cette semaine en honneur à Simoncelli : « Oui, j’ai aussi terminé quatrième à la course de karts d’hier ! Je suis désespéré ! Nous devons améliorer ce résultat ! »