Yamaha ouvre un centre de Recherche et Développement en Inde

Yamaha ouvre un centre de Recherche et Développement en Inde

  • News
  • Yamaha ouvre un centre de Recherche et Développement en Inde
pub-haut

Industrie moto – Yamaha

pub-haut

Les marques moto se tournent vers l’Inde pour développer leur croissance. En effet, le marché indien a dépassé la Chine l’année dernière pour devenir le plus grand marché du monde moto. Les prévisions pour 2015 atteignent 16 millions de motos.

Suite à l’annonce de l’accord entre BMW Motorrad et TVS Motor Company, c’est Yamaha qui annonce un nouveau centre de Recherche et Développement en Inde, appelé Yamaha Motor Research and Development India Pvt. Ltd.

YMRI permettra à Yamaha d’introduire sur le marché indien des modèles technologiquement plus avancés et plus puissants pour devenir une marque plus compétitive. Il s’agit du cinquième centre de Recherche et Développement de Yamaha Motor Group en dehors du Japon, après l’Italie, Taïwan, la Chine et la Thaïlande. De plus, Yamaha prévoit d’expendre sa production et ses opérations de Recherche et Développement avec la création d’un centre à Chennai pour développer des modèles aussi bien pour le maché indien que pour le monde, en se basant sur les modèles développés au Japon.

avatar_1355910890-31 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 10/04/2013  

12242-N