Sur l’autoroute à 140 km/h, avec le vent sifflant au dessus de la petite bulle, je conduis la GS en profitant d’une accélération instantanée au moindre mouvement de mon poignet droit, et d’un guidon très léger dans les zigzagues à grande vitesse. La GS semble être exactement la même moto sportive qu’il y a 30 ans.

Suzuki GS 1000 S
- Post published:14 septembre 2017
Vous devriez également aimer

Yamaha testera une boite de vitesse ‘seamless’ à Brno

News avec ‘cbr 600 rr’

Aprilia RXV 5.5 2008

Kawasaki Versys 1000 : la trail d’Akashi 2011

Kymco Like 125

Essais avec ‘semi carenee’

Honda Shadow Spirit: Authentique

BMW R 1200 RT 2007

Royal Enfield Bullet Classic: Authentique!

Triumph Rocket III Roadster: Mr. T

Harley Davidson CVO Breakout

Essais avec « gladius »

News avec ‘desmosedici’

Electric Boom

News avec ‘diavel’

BMW F 800 S

Yamaha XVS 1300 A Midnight Star 2007
