Sur l’autoroute à 140 km/h, avec le vent sifflant au dessus de la petite bulle, je conduis la GS en profitant d’une accélération instantanée au moindre mouvement de mon poignet droit, et d’un guidon très léger dans les zigzagues à grande vitesse. La GS semble être exactement la même moto sportive qu’il y a 30 ans.

Suzuki GS 1000 S
- Post published:14 septembre 2017
Vous devriez également aimer

Fiche technique de la Suzuki Bandit 1250 S

Premières sensations au volant du Quadro 350D

Peugeot New Vivacity 50 2T 2008

News avec ‘cols vosgiens’

PGO

Triumph Rocket III Classic: Une fusée touristique

Kawasaki Z 1000 2011

Honda Integra : mi-moto, mi-scooter

Husqvarna TC 250 : un grand pari

Buell 1125 CR 2009

Ducati Streetfighter 1100

Yamaha YZF R 125: Dans la cour des grands 2008

Fiche technique de la Triumph Tiger 1050 SE

Suzuki Burgman 400 ABS 2010

News avec ‘essais jerez’

MV Agusta Brutale 1078 RR: Exagérément Brutale

Essais avec « exc »
