- Kawasaki
- z800
- z800 2013
Kawasaki Z800 : la super naked !
L’héritière de la Kawasaki Z750 a tout pour réitérer le succès de sa prédécesseure. Une plus grande cylindrée, plus de chevaux, une meilleure partie cycle et une esthétique incroyablement agressive. La Z800 marque une évolution dans son segment. La moto de Kobe est beaucoup plus qu’une simple naked, c’est une super naked…
Kawasaki lance un site officiel entièrement dédié à la Z800. Photos, vidéos et informations sont à disposition des fans de la moto…
Voir plus [+]
La Kawasaki Z800, évolution de la Z750R, est arrivée sur le marché début 2013 avec un tout nouveau design. Retour en vidéo sur le…
Voir plus [+]
Kawasaki prévoit de dévoiler ses nouveautés demain à New York. Cependant, une vidéo volée a été dévoilée et nous présente la sportive ZX-6R et le…
Voir plus [+]
En 1878, Shozo Kawasaki créa les chantiers navals les plus importants de Tokyo sans s’imaginer qu’ils seraient les bases d’un futur empire économique. Totalement dédié à apporter un support naval et aérien pendant la guerre, Kawasaki fabrique le premier moteur à vapeur japonais et le Ki.61 Hien, un avion de combat qui participe aux batailles du Pacifique, entres autres.
Après la guerre, Kawasaki redessine son modèle économique et adapte ses machines et sa chaîne de montage pour fabriquer des petits moteurs de 150 cc. En 1961, la marque créée la première d’une longue série de motos, la 125 B7.