Ben Spies forfait pour le Grand Prix d’Australie

Ben Spies forfait pour le Grand Prix d’Australie

  • News
  • Ben Spies forfait pour le Grand Prix d’Australie
pub-haut

La chute de Ben Spies à sepang l’emPêchera de couriri sur le circuit de Phillip Island

pub-haut

Les conditions climatiques ce week-end sur le circuit de Sepang étaient extrèmes, la pluie ne ne laissant aucun répit aux pilotes. Le GP de Malaisie aura vu Pedrosa monter sur la première marche du podium mais aussi de nombreux pilotes chuter. Spies fut le premier.

Une chute à priori sans gravité, puisque les premières constatations par l’équipe médicale du circuit n’ont pas révélées de blessures graves. Mais des  tests complémentaires effectués aujourd’hui à Kuala Lumpur ont révélé des blessures nécessitant une intervention chirurgicale du pilote américain.

Ben Spies sera de retour aux Etats-Unis demain, mardi 23 Octobre. Il recevra  un traitement pour une blessure à l’épaule, une côte cassée et des contusions aux poumons.

Ben Spies : 

«Je ne sais quoi dire. J’ai eu une saison difficile avec une quantité incroyable de malchance. Nous nous sommes toujours donné à 100% et c’était l’intention de mon team et de moi-même pour le circuit de  Phillip Island ».

« C’est dommage de se rendre aux Etats-Unis aujourd’hui au lieu de Phillip Island, mais il est évidemment important d’obtenir le bon traitement dès que possible »

« Je suis désolé pour mon team et reconnaissant pour tout le travail acharné du team Yamaha Factory Racing « 

Yamaha Factory Racing a pris la décision de ne pas aligner de coureur de remplacement à Phillip Island en raison de contraintes de temps.

Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 22/10/2012  

10303-N